vendredi 25 février 2011



Les restos du Cœur

Cette une asociation créée en france, ayant pour but d'aider et d'apporter une assistance bénévole aux personnes démunies, notamment dans le domaine alimentaire par l'accès à des repas gratuits, et par la participation à leur insertion sociale et économique, ainsi qu'à toute l'accion contre la pauvreté sous toutes ses formes.


je trouve que cette asociation fait conscience parmis les gens autour de france et au même temps aide aux personnes qui n'ont pas des moyens suffisant pour survivre.
J'ai vu aussi une video à propos d'un jour d'aide aux jeunes universitaires Où l'asociation donne de nourriture aux étudiants dont je l'ai trouvé très intéressant parce que je me souviens de ma vie universitaire, en tout cas on doit aider a tout le monde qui l'en besoin.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire