samedi 26 mars 2011

La vie dans 10 ans

Je vivrai dans un éco-quartir avec plus d' espaces verts. Mes enfants joueront dans ces parcs tous les jours. Le ciel sera très propre et il n'aura plus de pollution. Il y aura suffisamment d'eau pour toutes les personnes et ils apprendront à la soigner.
Je serai très heureuse parce que je n' aurai plus de problèmes dans ma vie. Les personnes vivront leur vie tranquillement et ils seront aimables avec les autres parce que l'égoïsme n'existera pas.
Afin d'éviter la pollution, nous utiliseront les transports en commun et nous marcherons à pied dans la rue. Il sera très facile d' aller partout sans voiture parce que la distance sera plus courte.
Il y aura de grandes machines dans les maisons qui recycleront l'eau et le papier. Les choses ne coûteront pas chère parce que sera nécessaire d'utiliser plus de matériel.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire