samedi 2 avril 2011

Carte de Proposition

Monsieur le Maire,


En ce qui me concerne, je pense que la situation que nous vivons est très important pour résoudre. Je vous écris parce que je voudrais vous suggérer une nouvelle technique pour l'ameliorement de l'agriculture avec de technique organic qu'utilisé les vers.


Je suis un agricultor et je suis préoccupé par l'environment. C'est pourquoi qu'il est necessaire que tous les personnes ont besoin de connaitre autre maniere de faire l'agriculture.


Il consist en la réutilisation de dechetes organic. Les vers mangeront ses dechetes et après il va produit le terre le plus fertile. Il va à aider à l'agriculture d'un maniere natural et il n'est pas cher.


J'ai l'impression que ma suggestion est incroyable mais j'etais travaillé dans il et les resultats sont effectives. J'espere que vous considerez mon proposition par ce que la situation actuelle est préoccupante.


Ami et Jessica

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire