vendredi 28 janvier 2011

Autobiographie
Je suis née le 1er février 1991 à Mexico. J'ai une sœur qui s'appelle Monica, qui est une année plus petite que moi. Ma famille m’a inculqué le catholicisme à partir de mon enfance.
Je suis d’une époque où les traditions ils ne continue pas plus forte que du passé(utilise "les traditions ne sont pas aussi importantes que dans le passé"). Pour mon père les traditions signifie vraiment. Il aime que la famille passe du temps ensemble les dates importantes pour nous.
Ma mère est née à Macal, au Texas avec sa sœur jumelle. Elle a passé son enfance aux États-Unis, mais plus tard, elle est venue au Mexique où elle vit actuellement avec sa mère. Son père a choisi de rester au Texas parce qu’il aimait la vie et les coutumes qu'ont utilisé. Je n’ai pas connu mon grand-père parce que je n’ai pas pu voyager au Texas pour connaître la famille de ma mère qui vit là-bas.
Ma grand-mère paternelle est née à Puebla, au Mexique et mon grand-père était mexicain. Mon père est né au Mexique et il a habité dans l’appartement à côtés de la maison de sa mère. Il est médecin et il a étudié à l’Institut Polytechnique National. Il travaille dans plusieurs hôpitaux de la ville.
Actuellement, j’étudie dans l’école qui s’appelle Colegio Guadalupe. Ensuite je voudrais entrer au collège à l’Anahuac pour étudier l’administration des restaurants. Quand j’ai fini mes études, je voudrai travailler dans un restaurant comme directe générale.
Mon plus grand rêve est d’avoir une famille avec deux enfants, un homme et une femme, et je veux voyager dans le monde entier. Finalement, je souhaite pouvoir vivre en Europe, spécialement en France, et je voudrais connaître plus la culture de ce pays que j’aime.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire