lundi 31 janvier 2011

voilà je suis Irais.

Je suis née dans le printemps de 1984 à Tuxpan Veracruz, un lieu vraiment paradisiaque. D'un père qui était militaire et d'une belle travailleuse sociale. Ils se sont connus à la ville de Mexico, après que chaque jour la jeune femme passé près travail de ce jeune pour aller travailler.
Mon père es né en 1953 dans un petit village oublié du Mexique mais pas inoubiable de l'Italie; de cette façon, il avait une vie dans ce pays mais un peu à l'italienne.
Par contre ma mère vit dans la grande ville, sans penser que près de chez elle trouvera et toumbera amoreaux.
Sans beaucoup penser dans les moments difficiles que passait, ils se sont mariés, et après d'une fille, je suis arrivée dans cet monde, et bientôt je me suis habituée aux demenages et à jouer entre boîtes avec ma grande soeur, parce que le travaille de mon père le demandait.
Après de me balloter d'un lieu pour l'autre, je suis tombée amoreux aussi d'un militaire. Nous nous sommes mariés et nous avons la bebe plus jolie sur la face de la terre, et comme ça je pense que l'histoire commence à ce répéter.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire