vendredi 28 janvier 2011

Voici ma biographie...!!!

Je suis né le 3 d’avril du 1980, mon signe du zodiaque c’est le Bélier, mes parents sont Esperanza Rivera et Wilfrido Hernández Dont je suis le deuxiéme de 5 enfants cependant je suis le seul homme parmis 4 soeurs et puis j’ai commencé l’école primaire quand j’avais 5 ans mais après j'ai fini la primaire mon pére avait acheté un maison à la frontière du centre ville à Mexico c’est la raison pour laquelle nous avons déménagé et puis j’ai commencé la secondaire dans une école publique pendant 3 ans et après ca j’ai continué mes études de baccalauréat dans le lycee Leon Felipe aussi pendant 3 ans où j’ai choisi le spécialité de mathématiques et physique et quand j’ai fini le baccalauréat j’ai presenté l’examen a l’université mais je ne l’ai pas reussi donc j’ai commencé a travailler avec mon père dans les affaires de la construction pendant 1 an et puis j’ai encore présenté l’examen à l’université ESIME CULHUACAN mais cette fois finalement je l’ai reussi et après 5 ans malgré tout j’ai terminé l’université d’ingénieur en informatique à l’age de 23 ans.

Ensuite j’ai travaillé à la bank HSBC à Toluca a côté de l’aéroport pendant 4 ans et puis j’ai eu la chance d’aller au Canada à la ville de montréal Oú j’ai pris un cours de francais la-bas dans une Academie international pendant 6 mois et j’ai habité avec une famille d’accueil tout le temps que j’étais la-bas. Maintenant je travail dans l’enterprise Telcel sur la rue Ejercito nacional très proche du metro polanco.

D’ailleur j’aime beaucoup faire du sport, je suis sportif c’est porquoi j’adore le basquet , le futball americaine, le taekwondo , le kick boxing , le capoeira, muay thai, la randonnée.

J’aime la musique , souvent j’écoute le rock , jazz , pop, musique electronique et j’aime aussi dansé , voyagé et prends de photos.
voilà c’est tout !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire