vendredi 28 janvier 2011

Je suis Daniela

Il y a 17 ans que je suis née, le 14 de Juin, un jour très joli , ma mère m'a dit. Incroyablement, j'ai été la prémière petite fille des parents de ma mère. C'est incroyable parce que mes premières anées de vie ont été magnifiques.Je me rappelle que mon grand-père m'a surveillé tous les jours et ma grand mère m'ai cousu des petites robes de princesse.
Bon, c'est temps du parler des parents. Ma mère s'a marié avec mon père quand elle a eu vingt ans, et mon père a eu vingt-trois ans. Après d'un an, ils ont décidé d'avoir un bébé, et c'est là quand je suis née.
C'est incroyable que je m'appelle Daniela parce que mon père et mon frère s'appellent Daniel.
Mon frère est née quand j'avais cinq ans, ma mère m'a dit que j'adorais beaucoup mon frère, je l' adore parce que il est ma vie.
J'adore voyager, j'ai visité les villes très jolies. Ma vie sont les musées, les sculptures, les pitures et l'art. J'adore lire, et manger, ils sont mon passion.
Je suis a point de terminer le lycée, je vais étudier au Canada. J'aime ma vie, parce que elle est excellente. Ma famille est très bon et je ne peux pas avoir plus.

Et, oui je suis Daniela
Très bien!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire