vendredi 28 janvier 2011

Mhh Mhh

Alors, ce a été dans une petite ville au nord du Mexique que j’suis née, aux temps des grands événements de la fin des anées quatre-vingts et du début des anées quatre-vingts dix: la chute du communisme, les rockstars de l'Angleterre, l´ordi, et la naissance des mouvements sociaux, politiques et philosophiques autour de la mondialisation.
Malgré mon education bourgeoise et religieuse je me suis detachée très jeune des traditions et des coutumes qui voulaient prendre mon destin. Je me suis detachée pour commencer à suivre une existence totalemente anticonformiste.
Internationaliste par profession et scientifique sociale par conviction, les livres et la politique ils sont venus s’ajouter comme mes expériences les plus quotidiennes.
Bref, au début des mes premierès expériences de travail j'ai eu découvert une profonde passion pour les plaisirs superficiels et materielles de l´homme d’aujour’hui: la musique pop, les films noirs et culte, la recherche du temps perdus, le gaspillage.
Voilà je m’appelle Marcela, enchantée.
Excellent!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire