samedi 22 janvier 2011

Ma biographie

Je suis née le 12 mars 1992 au Mexique, j'ai 18 ans. Mes parents sont appelés Luz Elena et Sergio et en plus j'ai une soeur qui a une année de plus que moi, elle s'appelle Jessica.
Mon père est un médecin qui travaille dans la plupart des hôpitales autour Mexico et ma mère travaille dans un concessionnaire automobile. Ils ont connu à un mariage et ils sont tombés amoureux immédiatement. Même si, ils sont divorcées depuis 5 années dèjá.
J'étudie le dernier semestre du lycée au Colegio Guadalupe. Aprés je vais étudier la gastronomie à la Université Anahuac et quand je termine je voudrais faire une spécialité en Suisse.
Principallement, ma musique préferé est la électronique; j'aime aller à les concerts du mes artistes favoris ou aller à les clubs a danser. En plus, j'aime manger, dormir et aller au cinemá avec mes amies.
Je m'envisage comme une personne trés amicale et j'ai toujours aimé faire des nouveaux amis :D

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire