dimanche 30 janvier 2011

Mon Histoire

Je suis née le 7 janvier à une ville près de Chicago qui s'appelle Joliet, Illinois aux Etats-Unis. Je suis la fille d'un americain et d'une mexicaine. Mes parents s'etaitaient connus a la ville de Mexico quand mon grand-père (le père de ma mère, et que dans cette epoque, il est travaillé à Joliet pendant que sa famille est resté à Mexico) a invinté a mon père chez lui. Mon père m'avait dit que le moment que ma mère avait sorti de la maison, il s'est tombé amoureux avec elle.

Mes parents viennent d'origine plus simple et aussi vivent une vie plus simple. Ma mère est asistant d'une institutrice et mon père travaille aussi, mais il n'a pas d'un profession.

Je connais un peu de l'histoire de ma famille, mais ce que je connais me fais fier de ma origine. En commencer, le parents de ma mère sont mexicains et c'est la même chose pour ses grand-parents. Le parents de mon père sont americans, mais ses grand-parents etaient immigrants d'europe. Par example, les parents de ma grand-mère sont de Calabria, Italie. Les parents de mon grand-père sont de Varsovie, Pologne (et c'est l'origine de mon nom de famille).

Tout ma vie j'habitais aux Etas-Unis. Le plupart etait à Dallas, Texas et c'est le place où ma famille (mes parents et mon frère) habite aujour'hui. J'habite à Mexico parce que je me suis mariée avec un mexican. Nous nous sommes connus à la même maison où mes parents s'etaient connus: la maison de mes grand-parents. C'est un peu romantique, n'est-ce pas?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire